L'association Des Crochets Des Sourires

Des Crochets Des Sourires est une association créée en 2022 qui propose des ateliers de crochet solidaires et inclusifs.

Ces ateliers sont ouverts à tou⸱te⸱s avec une attention particulière aux personnes malades, en situation de handicap et à leurs proches aidant⸱e⸱s.

Les bienfaits du crochet sont nombreux et nous sommes ravies de les partager à travers nos ateliers :

ÉVASION :

Le crochet offre un moment de pause, un véritable refuge dans un quotidien souvent difficile.

CONFIANCE EN SOI :

Rien n’égale la fierté de voir un objet prendre forme sous ses propres doigts, renforçant ainsi l’estime de soi.

DÉTENTE :

Se concentrer sur le crochet peut avoir un effet méditatif, aidant à calmer l’esprit et à réduire les niveaux de stress.

COMMUNAUTÉ :

Nos ateliers sont l’occasion parfaite de nouer des liens, d’échanger des astuces d’autres passionné⸱e⸱s.

Par ailleurs, notre association s’implique activement dans diverses initiatives solidaires, se consacrant à la création d’œuvres en crochet destinées au bien-être et au soutien d’autrui.

Rejoignez-nous et découvrez par vous-même tous les bienfaits que le crochet peut vous apporter !

Suivez-nous sur Instagram

Vous pouvez aussi suivre nos actualités sur notre site